Comment j’ai dépassé mon syndrome de la bande de blessure en cours d’exécution

salut! Cela fait 26 jours avant le marathon de Los Angeles et 55 jours jusqu’au marathon de Boston. C’est si tôt. Cela me rend nerveux de penser à la vitesse à laquelle ils arrivent !! Mais, je dois me garder sur la bonne voie et faire un petit compte à rebours m’aide à me rappeler que je dois m’entraîner, dormir et manger et respirer et boire comme je m’entraînais pour un tas de courses à venir.

Ne pas rester sur la bonne voie avec l’entraînement, le repos et la bonne nutrition peuvent contribuer aux blessures. Huer. Donc, même si j’aime simplement «jouer à l’oreille» avec ma course, j’essaie vraiment de m’en tenir au plan d’entraînement que j’ai mis en place.
Mes vidéos les plus récentes

Mémoire de Jessica Simpson – critique de livre ouvert
Revue du nouveau livre de Jessica Simpson – Open Book. La chanteuse et l’entrepreneur déborde des secrets et en coulisses surprises tout dans ses mémoires.

Revue du livre audible – Jessica Simpson le lit elle-même! De plus, il y a des chansons bonus lorsque vous obtenez la version audio!

Plus de vidéos

0 secondes de 6 minutes, 5 secondes

Suivant
Apprendre d’une mauvaise course
03:48

Vivre
00:00
08:21
06:05

J’ai obtenu le syndrome du groupe il y a environ six ans après avoir couru le marathon Disneyworld. La blessure est venue frapper à ma porte sous forme de douleur au genou après la course. Dans les semaines qui ont suivi le marathon, j’ai commencé à avoir des douleurs au genou qui m’ont arrêté dans mes traces d’environ un mile ou deux dans ma course.

J’ai eu une IRM, j’ai vu mon médecin et j’ai finalement été référé à un physiothérapeute.

Le PT a dit que je ne pouvais pas courir pendant 6 semaines.

SIX SEMAINES.

C’était dévastateur. J’ai pleuré. La douleur de ne pas pouvoir courir était pire que ma douleur au genou!

Pendant six semaines, j’ai glacé mon genou, je l’ai fait enregistrer, j’ai pris des cours au gymnase au lieu de courir, j’ai vu un physiothérapeute et me laisser tomber dans une grotte de tristesse dont seule la course pourrait me faire sortir.

Pourquoi ai-je été blessé?

Eh bien, il n’y a pas un moyen facile de le dire… mon PT a dit que c’était probablement une combinaison de ne pas être complètement prêt à parcourir 26,2 miles et que mon groupe informatique était trop serré. De plus, il y avait des déséquilibres musculaires sur lesquels travailler qui auraient pu contribuer.

Une fois que j’ai été autorisé à courir, je devais lentement construire. C’était un peu décourageant de voir combien de fitness j’avais perdu pendant environ 7 semaines.

Mais, j’adore courir et je voulais y revenir – alors j’ai fait le travail.

J’ai aussi beaucoup appris de cette expérience.

Ma blessure à la course m’a appris:

Les étirements et l’entraînement en force sont cruciaux pour la formation au marathon et au semi-marathon.

Les jours de repos sont cruciaux pour éviter les blessures de course. Votre corps a besoin de temps pour se reposer et récupérer.

Courir un Maillots Gamba Osaka marathon complet n’est pas seulement un petit passe-temps aléatoire et mignon. Si vous faites des choses athlétiques avec votre corps, traitez-le comme un athlète.

Ne pas courir suce.

Ne retirez pas votre tristesse et votre déception de ne pas courir sur les gens autour de vous. Trouvez autre chose à faire qui vous fait ravi pendant un certain temps.

Il existe d’autres formes d’exercice en plus de courir qui sont amusantes. J’ai pris du kickboxing et de la tournure pendant un certain temps.

Votre corps est incroyable et peut vous transporter sur 26 miles, se blesser et revenir de tout cela pour courir à nouveau. Il en faut beaucoup pour courir autant. Il faut beaucoup de choses pour reconstruire les muscles et les os blessés et les cœurs tristes – mais vous pouvez le faire.

C’était très triste d’être défait de la course à pied – mais cela n’aurait pas dû être au centre de l’objet. Il y avait tellement de choses qui ont conduit à cette Maillots Sevilla FC blessure à la course que mon corps a fait = des centaines de kilomètres de course dans la chaleur, la neige, la pluie, l’humidité… J’étais reconnaissant pour toutes les bonnes choses et cela m’a aidé à garder l’espoir.

Quand je me souviens que je n’ai pas pu courir depuis 7 Maillots Kashiwa Reysol semaines – mais que je courais depuis 100 semaines auparavant – cela aide à le garder en perspective.

Et revenir de son syndrome de bande m’a fait beaucoup plus conscience des choses cruciales qui aident à arrêter de faire des blessures.

Si vous avez le syndrome de la bande, consultez un médecin pour vous assurer que c’est le diagnostic idéal et voyez si vous pouvez obtenir une référence à un physiothérapeute.

Conseils de traitement du syndrome de la bande IT:

1. Arrêtez de courir. Courir sur une blessure ne l’aide jamais à s’améliorer plus rapidement.

2. Rice – repos, glace, compression, élévation.

Dans ce cas, la compression peut fonctionner sous la forme de l’enregistrement.

CONSEIL: KT TAPE est le go-to n ° 1 sur ce sujet et ils ont des vidéos et des instructions en ligne sur la façon d’appliquer la bande.

3. Étirement et auto-massage.

Faites des étirements de bande et de hanches doux pour aider à minimiser une partie de la traction sur votre genou. Ne faites aucun mouvement qui le fait mal. Irritant une zone déjà enflammée ne va pas aider la douleur ou l’enflure à disparaître.

Considérez le roulement en mousse pendant quelques minutes à la fois et accumulez progressivement.

4. Concentrez-vous autant que possible sur la récupération. Cela comprend – des activités parascolaires, un repos, une nutrition et plus encore.

Portez des chaussures confortables de soutien – même lorsque vous ne courez pas. Vous voudrez peut-être sauter les tongs et les talons pendant un certain temps.

Si du ruban adhésif ou une attelle de genou aident – portez-le au besoin (pas seulement pendant l’entraînement).

Reposez-vous assez. Cela comprend le sommeil et le repos de l’exercice en général. Donnez à votre corps le temps de guérir.

Faire de la nutrition une priorité.Mangez suffisamment de protéines, de glucides et de graisses saines. Mangez vos fruits et légumes. Traitez bien votre corps.

Question: Avez-vous eu une blessure à la course ou au sport? Qu’est-ce que c’était et comment avez-vous récupéré?

Envoyez-moi le classeur

25SAVE

Partager c’est aimer!

25
Broche

Partager

Tweet

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *