les enfants qui mangent une alimentation saine ont un QI plus élevé, selon une étude de recherche
par Eric Hunter
(NaturalNews) Les enfants qui sont allaités et mangent des aliments sains pendant les jeunes éprouvent beaucoup mieux les progrès physiques que les enfants qui suivent de mauvaises régimes. Il a également été supposé que l’utilisation d’aliments de haute qualité conduit à un QI plus élevé, mais peu d’études durables ont été réalisées jusqu’à présent. Des chercheurs de l’Université d’Adélaïde ont examiné le lien entre les routines Maillots PSV Eindhoven alimentaires et le QI.
L’étude de recherche de beaucoup plus de 7 000 enfants a montré que les jeunes qui sont allaités et ont un régime alimentaire sain au cours des deux premières années de la vie, ont un QI un peu meilleur à l’âge de huit ans que les enfants qui mangent de la malbouffe nourriture.
Les enfants qui mangeaient un régime alimentaire à base de légumineuses, de fromage, de fruits ainsi que de légumes avaient un QI de deux points plus élevé à l’âge de huit ans. Les jeunes qui mangeaient principalement des aliments transformés ainsi que des aliments avec une densité à haute teneur en glucides, ont connu deux points de QI plus bas.
Bien qu’il n’y ait eu qu’une petite différence dans le QI, il peut être présumé qu’une étude de recherche beaucoup plus gérée aurait conduit à beaucoup de meilleures améliorations. Les enfants en bonne santé de cette étude mangeaient absolument beaucoup plus d’aliments nutritifs que le groupe malsain, mais ils consommaient toujours une bonne quantité d’aliments occidentaux normaux. En outre, l’étude de recherche n’a examiné que le régime alimentaire à 12 ans ainsi que 24 mois, et non les six ans en hausse jusqu’à l’âge de huit ans.
Il est bien établi que les enfants allaités établissent une flore intestinale plus saine ainsi que un système Maillots Chelsea FC immunitaire bien meilleur que les enfants qui reçoivent des formules ainsi que des aliments pour nourrissons préparés. L’étude de la recherche de l’Université d’Adélaïde expose que l’allaitement maternel peut également avoir un impact positif sur le QI de l’enfant.
Cette étude de recherche montre que les enfants qui adoptent principalement des aliments entiers au cours des toutes premières années de vie ont un QI un peu plus élevé lorsqu’ils grandissent. Les enfants qui ne mangent pas les aliments occidentaux et basent leur régime alimentaire uniquement sur des aliments entiers biologiques auront probablement un QI encore plus élevé.
Malgré nos améliorations technologiques ainsi que l’expansion économique; Nous devenons plus stupides et plus stupides depuis la mauvaise nutrition. Nourrir une malbouffe transformée en pleine croissance influence directement les progrès de l’enfant et doit être pensé à la maltraitance des enfants.
Sources:
Smithers LG, Golley RK, Mittinty MN, et al. Les modèles alimentaires à 6, 15 ainsi que 24 mois sont liés au QI à 8 ans.
Eur J Epidemiol. 2012 Jul; 27 (7): Maillots Équipe de Belgique de football 525-35. EPUB 2012 19 juillet.
McDade, T.W., Rutherford J., Adair, L, et al. Origines précoces de l’inflammation: les expositions microbiennes dans la petite enfance prévoient des niveaux inférieurs de protéine C-réactive à l’âge adulte
Publié sur Internet avant l’impression du 9 décembre 2009, doi: 10.1098 / rspb.2009.1795