Des repas ainsi que des kilomètres jusqu’au terminal de vol

Je suis arrivé en Football Belgique Floride! Après un autre œil rouge – Maillots Real Madrid Ben ainsi que moi quand nous le sommes une fois de plus du côté est des États-Unis, heureusement, j’ai dormi sur le vol de nuit, donc ce n’était pas aussi mal.

LAX a le «scanner nu» car j’aime l’appeler téléphonique. J’ai sélectionné un PAT-Down étant donné que je suis en conflit sur cette situation. Ce n’était pas du tout une chose énorme. J’étais préparé à un examen gyno et j’étais ravi de découvrir que c’est à peine beaucoup plus qu’une poignée de main. Dites juste.
Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 3
Journal vidéo d’entraînement du marathon – Maillots Qatar Jour 3. Running Journal Inspecter avec Run Eat Repeat

Plus de vidéos

0 secondes de 51 secondes

Suivant
Puis elle était partie – critique de livre
04:20

Vivre
00:00
08:21
00:51

Depuis que nous avons pris l’avion à Tampa, j’ai été compris pour satisfaire mon blogueur d’Orlando Tampa préféré, Meghann! Elle nous a choisi de l’aéroport. Merci Meghann?

Le tout premier arrêt de tout type d’écrivain de blog se réunisse est la nourriture! Nous sommes allés à Datz.

Nous avions une charmante vue attrayante de la situation de pâtisserie depuis notre table à l’étage. Oui, je vous entends cookie. Veuillez arrêter d’appeler mon nom.

Ben ainsi que j’ai partagé le Croquet Madame. C’était un grand jambon ainsi qu’un sandwich au fromage garni d’un œuf.

Il était difficile d’attraper l’attrait de ce sandwich fou dans un restaurant faiblement éclairé, mais il était rempli de jambon ainsi que de fromage.

La maison de Ben vit en Floride (où il est né et a élevé), c’est la raison de ce voyage. C’est vraiment un jour férié en été annuel à leur part de temps. Sa maman ainsi que papa se sont rendues pour venir nous chercher à Datz et nous ont évité pour manger à nouveau. (Le trajet est de près d’une heure de plus ainsi qu’à moitié de l’aéroport.)

Mon ventre m’a dérangé étant donné que nous avons quitté le vol, donc je n’ai rien acheté. Mais, je ne pouvais pas résister à voler une des crêpes aux myrtilles de Jill (maman de Ben)!

Nous n’avons pas de baril de cracker en Californie. Cela indique que nous sommes officiellement en vacances!

Je vais partager beaucoup plus dans un peu, mais je suis tout à fait en faillite sur la caféine ainsi que sur le sirop idéal maintenant. À plus

Question: Qu’est-ce qui vous donne l’impression d’être officiellement en vacances?

Les vacances des États de Ben indiquent de la bière avec le petit déjeuner. Je ne comprends pas tout ça, mais je ne refuserai pas un mimosa