Empiler le mile Jour 4 – La course à pied n’est pas une thérapie mais cela aide

Celui qui a dit «courir est comme une thérapie…» parlait probablement de jours comme celui-ci. Je suis incroyablement stressé et inquiet de toutes les choses qui se passent cette semaine. Comment allez vous?

Bien que je ne pense pas que courir est vraiment comme une thérapie (je suis un grand partisan de la vraie thérapie avec un thérapeute professionnel)… Je pense que la course est un excellent moyen de soulager le stress, de vous vider la tête, de courir une énergie anxieuse et / Ou prenez du temps pour les soins personnels.

Si vous vous sentez un peu anxieux, je recommande fortement de faire quelque chose pour vous aider à vous rendre dans un endroit beaucoup plus paisible.

Comment je gère les moments anxieux:

Faire une promenade

Rouler avec mon Diego (mon chien Golden Retriever)

Prier

Appelez quelqu’un et le retirer de ma poitrine

Prenez quelques respirations profondes, fermez les yeux et étirez mes bras vers le ciel

Mangez du chocolat… J’ai eu des bonbons d’Halloween au cas où il y aurait des astuces ou des tremblements – il n’y en avait pas, donc j’avais beaucoup!

Boire du thé apaisant et profiter de la télévision sans mon téléphone à la main

Faites un appt avec mon thérapeute et essayez de le ranger jusque-là – je pense en quelque sorte à mettre «l’inquiétude pour XYZ» sur ma liste de tâches. Ensuite, cela devrait se produire lors de mon appt de thérapie, donc je n’ai pas besoin de continuer à m’inquiéter – j’ai un temps mis de côté pour cela. Et le résoudre en thérapie me permet de réfléchir et de m’en parler de manière productive, donc je ne suis pas vraiment en train de m’inquiéter.

Empiler sur les miles – Exemple de tracker de 50 milles pour la course et la marche

Beaucoup d’entre vous ont demandé si vous pouvez compter à pied Miles pour le défi – oui. C’est votre défi – vous devez fixer un objectif qui vous aide à vous sentir bien, à rester sur la bonne voie, à vous sentir bien et / ou à vous diriger vers vos objectifs à long terme.

Aujourd’hui, l’un des participants a expliqué comment ils codaient les miles en fonction de la marche et de la course sur Instagram et je l’ai partagé là-bas et je veux le partager ici aussi.

Voici une capture d’écran de mon histoire en la partageant à partir de @ fitandclean_83 sur Instagram.

Remarque: vous pouvez remplir les miles avec différentes couleurs selon que vous marchez ou courez!

Je partage vos articles et vos mises à jour – assurez-vous d’identifier @RuneatEatPeat sur Instagram, je vais donc le voir.

Remarque: Ideal Now Insta n’inclut pas les comptes des États-Unis dans les hashtags – donc si vous utilisez #RuneAreatPeat #PileInThemiles ou tout autre hashtag #Running populaire – je ne peux pas les voir republier ou interagir et les autres coureurs ne peuvent pas non plus faire les autres coureurs le défi.

Je veux que ce soit un grand défi pour tout le monde et pour que vous puissiez obtenir des encouragements et une motivation des autres. Assurez-vous de vérifier avec mes articles quotidiens IG ou sur les articles du blog – commentez avec votre course, votre entraînement ou votre journée de repos (ou des pensées aléatoires). Cela vous aidera à rester responsable, à garder cela une routine pour le mois et à vous exposer à de nouveaux amis et abonnés!

Suivez @RuneatEPeat sur Instagram pour les chèques quotidiens ou le carillon ci-dessous!

Articles Similaires:

Pourquoi je suis allé pour la première fois en thérapie et beaucoup plus de run manger le podcast 109

Que manger pour un meilleur sommeil mange un podcast répété 113

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Poster

Partager

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *