Dans la continuation avec les articles sur le thème des vacances, je veux présenter mes idées personnelles sur les jours de triche ou les jours de traitement comme je préfère les appeler. Non seulement c’est Thanksgiving, Noël et Pâques à venir, mais c’est aussi mon 31e anniversaire le 26 novembre et je sais que cela comprendra quelques nuits. Incorporer les jours de friandises pendant les vacances peut être votre arme secrète pour brûler les graisses et rester modéré!
1. Passez des jours de traitement, pas des jours de triche.
Quelle est la différence? Aucun, sauf la façon dont chaque mot influence votre cerveau et vos actions. Si je vous dis de ne pas faire le grand éléphant violet dans la pièce, que faites-vous? Pensez au grand éléphant violet dans la pièce, même si je vous ai dit de ne pas le faire! Dans ma logique, penser aux jours de triche vous amènera à tricher plus que prévu. Je préfère les jours de friandise parce que votre cerveau apprécie le système de récompense et comprend les repas de la vitesse ou la journée de friandise doit être gagnée et récompensée.
2. Comptez sur les repas de friandises, pas les jours de traitement
J’utilise des repas de friandises toute l’année et ils me servent bien. Je n’utilise pas les jours de friandise à moins que je suive le régime de perte de graisse extrême de Joel Marion ou une sorte de régime d’épuisement sévère de 3 à 4 jours, ce qui est très rare. Si vous deviez utiliser des jours de friandises toute l’année (vous le faites probablement déjà si votre corps ne ressemble pas comme vous le souhaitez), je serais très surpris si vous étiez déchiré et musclé.
3. Ne vous inquiétez pas de la qualité de votre repas. Sérieusement.
L’objectif de votre plan nutritionnel devrait être de manger cinq ou six fois par jour (connaissances de base), qui est de 35 repas par semaine. Si au moins 30 d’entre eux (conformité à 90%) sont parfaits, alors un (ou même deux) repas ne fera pas de mal. En fait, ils raviveront votre métabolisme, la puissance, la motivation et les niveaux de leptine pour continuer à brûler Maillots Sevilla FC les graisses et développer les muscles.
4. Ne vous sentez pas coupable de votre repas
C’est une autre raison pour laquelle j’utilise le mot, traite le repas au lieu de la triche. Il supprime la culpabilité. Tant que vous mangez des aliments sains «propres», la majorité du temps, cela vous fera probablement plus bien que de mal. Sentez-vous coupable de gâcher les 90%, pas les 10%. Si vous économisez vos repas pour les occasions spéciales, pour un «travail bien fait» ou stratégiquement comme Maillots Croatie mon bon copain Joel Marion enseigne dans son programme Cheat Your Way Thing, profitez-en à votre plaisir maximum.
5. Planifiez une séance d’entraînement substantielle de la construction musculaire avant vos repas de friandises
J’adore l’anticipation d’une récompense à un repas substantiel après un entraînement substantiel de bâtiments musculaires. Cela fait passer la journée plus vite et me motive à repousser la vie de mes muscles. Je peux fantasmer sur la pizza que je vais avoir pour un apéritif; Le steak de 24 oz, les sauces et les frites pour un plat principal et un brownie au chocolat et de la crème glacée que j’aurai pour le dessert. N’oubliez pas que je mange comme ça seulement 1 ou 2 fois sur 35 fois par semaine, alors ne paniquez pas.
En m’entraînant extrêmement dur avant mon repas, j’amène mes muscles pour une croissance musculaire maximale et je retourne sur l’interrupteur anabolique, à son tour, en arrêtant le commutateur catabolique qui entraîne une perte musculaire.
Lorsque vous augmentez vos calories et ajoutez des aliments que vous avez coupés depuis une longue période (les graisses et les glucides spécifiquement), votre métabolisme aura un coup de pied, vos muscles seront plus pleins en reconstituant vos niveaux de glycogène et que votre esprit sera Obtenez le single, “génial, nous ne mourons plus de faim, donc je vais brûler un peu plus de graisse.” J’ai toujours l’air le plus grand et le plus ferme après un grand repas, j’adore!
Vince Delmonte est l’auteur de No Nonsense Muscle Building: Skinny Guy Secrets to Insane Muscle Gain trouvé sur www.vindelmontefitness.com Spécialise dans l’enseignement des gars maigres comment développer les muscles et prendre du poids rapidement sans médicaments, suppléments et entraînement moins qu’auparavant.
Pour le système de renforcement musculaire sans sens de Vince Delmonte de Vince, cliquez ici!
————————-A propos de l’auteur:
Vince Delmonte est l’auteur de No non-sens Muscle Building: Skinny Guy Secrets to Insane Muscle Gain Foundat Vindelmontefitness.com Spécialise dans l’enseignement des gars maigres comment construire des muscles et prendre du poids rapidement sans médicaments, suppléments et s’entraîner moins qu’auparavant. Maillots Sanfrecce Hiroshima Vente de renom et auteur de renom, Vince Delmonte est connu comme le meilleur expert «Skinny Guy» et a aidé des gars et des filles plus maigres à vaincre leurs gènes hostiles musclées sans drogue et suppléments. Vince est un champion national de modèle de remise en forme, le plus recherché Entraîneur de fitness dans sa région, un contributeur régulier du magazine Men’s Fitness et l’auteur du meilleur cours de construction musculaire du monde pour les hardgainers, pas de renforcement musculaire non-sens. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur VindelmonteFitness.com