Hiver Running Comment s’habiller à différentes températures

Il y a des années, j’ai lu que 55 degrés est la température idéale pour la course. Et même si je suis une fille de temps chaud à mes os – je suis entièrement d’accord pour dire que pour une longue distance, les années 50 sont le meilleur temps pour le sport.
Mes nouvelles vidéos

Mémoire de Jessica Simpson – critique de livre ouvert
Revue du nouveau livre de Jessica Simpson – Open Book. La chanteuse et l’entrepreneur déborde des secrets et en coulisses surprises tout dans ses mémoires.

Revue du livre audible – Jessica Simpson le lit elle-même! De plus, il y a des chansons bonus lorsque vous obtenez la version audio!

Plus de vidéos

0 secondes de 6 minutes, 5 secondes

Suivant
J’ai eu un test Covid-19
05:16

Vivre
00:00
08:21
06:05

Courir en hiver est difficile. Il est même difficile de sortir du lit quand il fait froid. Mais lorsque vous sortez enfin sous les couvertures confortables chaleureuses, il est difficile de savoir comment vous habiller pour votre course.

Il fait froid.

Mais vous allez devenir chaud et en sueur.

Qu’est-ce qu’un coureur à faire? #Runnerproblems

Bien. Votre monian local est là pour vous aider. C’est ainsi que je m’habille à différentes températures pour votre propre référence personnelle. (Gardez à l’esprit que je ne peux pas gérer le froid, mais chauffer rapidement en courant.)

Étonnamment, l’une des erreurs les plus courantes que les coureurs commettent est la surchauffe en hiver. Vous n’êtes qu’un demi-mile dans votre course et vous regrettez soudainement tous ces vêtements! Alors Plan Plan Plan!

Astuce rapide: vérifiez la prédiction de la température au début et à la fin d’une course pour avoir une bonne idée de ce à quoi s’attendre et de combien il va se réchauffer / refroidir pendant que vous courez.

La n ° 2 de nombreuses erreurs courantes ne couvre pas vos extrémités. Sentir vos doigts et vos oreilles gèler lentement et tomber au sol est un peu le pire.

Courir en 70 degrés ou plus –

Essayez d’être aussi nu que possible sans offenser les vieilles dames dans la rue. Je ne suis pas très courageux, donc je fais généralement des shorts en cours d’exécution ou une jupe en cours d’exécution avec une manche courte ou un débardeur.

(Rer Tank – Moving Comfort Skort)

Courir en 60 à 70 degrés –

N’oubliez pas que même si c’est près de 60 degrés, vous allez chauffer. Je fais généralement un tee-shirt à manches courtes et des chaussettes de compression pour éloigner tout froid.

Courir à 50 degrés –

Se préparer pour une course dans les années 50 dépend du temps que vous sortez. Je porterais toujours des shorts et des manches courtes pour une course parce que j’ai l’impression de faire chaud rapidement lors des courses (c’est une distance plus longue et je veux garder mon corps plus frais). Mais pour une course d’entraînement à la maison, je porterais Capris.

Courir à 40 degrés –

Sortez le manteau de fourrure!

Plaisanter.

J’avais vraiment froid à la moitié mondiale du coureur en PA et les températures étaient probablement les meilleures autour de 36 à 40 degrés. J’ai fait Capris et un tee-shirt technologique à manches longues pour le 10 km mais des shorts et une manche courte pour le Maillots AS Roma demi-marathon parce que je courrais longtemps et que je deviendrais trop chaud.

(New Balance à manches longues – Brooks Capris)

Pour la moitié par ce temps:

Encore une fois, si je suis à la maison, je porterais Capris et probablement mes Brooks Running Gest Ajout du bonus de The Vest = cache tous les mamelons heureux / glaciaux.

Courir dans les années 30 –

C’est froid pour moi! Je fais des capris et des couches en fonction de la température et de la distance que je vais. Les manches longues à coup sûr par ce temps, sauf Maillots Montpellier HSC si c’est une très longue distance 18+.

Courir en dessous des années 30 –

J’ai dû courir par temps glacial / enneigé dans le Maryland et c’était désagréable. J’ai fait de longs collants, des chaussettes en laine, des manches longues, des housses d’oreille, des gants et un gaiter de cou.

S’il pleut ou neige, une couche résistante à l’eau à l’extérieur est une bonne idée. Points bonus s’ils sont plus brillants que le soleil.

S’habiller pour courir en hiver:

1. Vérifiez la température au début / à mi-chemin et à la fin de votre course. Habillez-vous selon les températures à mi-chemin et la fin et non le début.

2. Habillez-vous en couches pour que vous puissiez retirer les vêtements si c’est Maillots Canada trop plutôt que de vous faire cuire.

3. Assurez-vous que vos extrémités sont couvertes par temps froid.

4. Habillez-vous selon votre corps et la distance que vous utilisez – il n’y a pas de meilleure façon.

Envoyez-moi le classeur

5SAVE

Partager c’est aimer!

5
Broche

Partager

Tweet

Partager

CourrierPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *