Survie de l’aéroport: ne soufflez pas de votre alimentation lorsque vous êtes dans une pincée

par Matt Weik

Avec un temps chaud idéal au coin de la rue et l’idée des vacances d’été flottant dans nos têtes, j’ai pensé retardé cet été. Laissons la scène. Vous vous êtes rendu à l’aéroport ou vous vous préparez à sauter sur votre connexion avec cette oasis tropicale que vous attendiez des mois pour aller visiter quand tout d’un coup, la compagnie aérienne a commencé à vous pomper les freins.

Vous regardez l’écran et dans de grandes lettres audacieuses, vous voyez le mot «retardé» à côté de votre vol. gamin d’un b * tch! Maintenant que vas-tu faire? Vous êtes affamé, votre grincheux, et vous ne voulez pas vous asseoir dans un restaurant d’aéroport et payer une petite fortune pour la nourriture d’aéroport qui est franchement frite, grasse et malsaine. Donc que fais-tu? Ce message va présenter certaines des façons dont vous pourriez vous préparer à de telles occasions ainsi que certaines façons de contourner eux avec un peu de réflexion.

1. Emballez votre source de protéines portables
Honnêtement, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas prendre un sac ou un petit récipient (qui répond aux directives de la TSA) pleine de savoureuses bontés protéiques. Que vous décidiez d’emballer des noix, des barres de protéines, de la poudre de protéines, du bœuf saccadé, peu importe, de l’avoir sur vous de quelque façon que ce soit empêche les hoquets comme celui-ci de vous jeter de votre jeu et de gâcher votre journée pleine de voyage. L’une des choses que j’ai faites lorsque j’ai voyagé était de prendre des sacs Ziploc pleins de poudre de protéines avec moi dans mes bagages à main. J’aurais toujours une bouteille de shaker avec moi à remplir d’eau pendant que je suis à l’aéroport, donc tout ce que j’avais à faire était de saisir l’un des sacs pleins de poudre de protéines, de le jeter dans mon shaker plein d’eau, de le secouer , et j’aurais moi-même une collation pleine de protéines. Pour la plupart, j’utiliserais une fontaine d’eau pour remplir mon shaker, mais si je n’obtenais pas une bonne ambiance que l’eau à l’aéroport mérite d’être bu, j’achèterais simplement une bouteille d’eau dans l’un des magasins près de le terminal.

2. Fruit
Vous aurez du mal à trouver un vendeur à l’aéroport qui ne porte pas de fruits. Cela peut être des fruits frais comme les bananes et les pommes à des choses qui sont préemballées comme les raisins, la pastèque, les tranches de pomme, le miellat, etc. Marchez dans l’avion avec et mangez une fois que vous vous asseyez. Quoi qu’il en soit, le fruit vous donnera une grande amélioration de l’énergie, certains antioxydants, ainsi que des micro-nutriments. Soyez avisé, cependant, le prix que vous paierez pour les fruits à l’aéroport ne sera pas bon marché. Alors, soyez conscient de cela avant de passer le paiement et le caissier vous dit le total.

Si vous optez pour cette option, assurez-vous de vous procurer de l’argenterie, vous aurez besoin de manger le fruit (rien n’est pire que de vous asseoir au terminal juste pour réaliser que vous avez oublié une fourche ou une cuillère). Assurez-vous également de vous procurer des serviettes, étant donné que la consommation de fruits peut parfois être désordonnée.

3. noix
Alors que certaines personnes pourraient vous appeler des «noix» pour voler, celle à laquelle nous faisons référence est les petits gemmes riches en protéines. Les noix sont très rapides et pratiques à emballer, manger et transporter, en particulier lorsqu’ils viennent dans un ensemble refermable au cas où vous ne les terminez pas tous en une seule séance. Si, pour une raison quelconque, l’emballage n’est pas refermable ou si vous endommagez l’emballage, demandez à l’un des fournisseurs s’ils ont un trombone que vous pourriez avoir. De cette façon, vous pouvez replier l’emballage et le sécuriser en utilisant le trombone afin qu’il ne se jette pas sur le sol ou dans l’un de vos sacs.

Les noix sont une excellente option à l’aéroport, car non seulement ils vous donneront un bon approvisionnement en protéines, graisses et en fibres, mais ils vous aideront également à vous sentir plein et rassasié, espérons-le, jusqu’à ce que vous puissiez embarquer sur votre avion et atterrir à votre destination finale . Vous pouvez obtenir n’importe quoi, des arachides aux noix, des pistaches, des amandes et des noix de cajou. Une idée rapide cependant… Éloignez-vous des noix vitrées, confites ou sucrées. Ceux-ci sont pleins de sucres dont vous n’avez pas besoin dans votre alimentation. Certaines de ces options peuvent être des amandes recouvertes de chocolat, des arachides rôties au miel et similaires. Si toute l’option de noix que vous choisissez a ajouté du sel tel que du sel de mer, tout ira bien avec cette option tant que votre alimentation permet le sel supplémentaire et cela n’interférera pas avec un état de santé que vous pourriez avoir.

4. Barres de protéines et de nutrition
Après avoir passé une décennie dans l’industrie des suppléments voyageant, les barres Maillots Atletico Madrid de protéines et de nutrition ne sont pas des étranger. En fait, je ferais régulièrement mes propres barres de protéines avant de partir en voyage pour m’assurer que j’ai un plan de sauvegarde en place pour des occasions comme nous en parlons dans cet article. Un mot de prudence, si vous prenez un tas de barres protéinées, ne tapez pas le fond de votre valise avec eux et pensez que vous allez passer à travers la sécurité sans être questiona été dans votre sac. Grâce au fabricant de rayons X, il semble que vous passiez enbout une valise pleine d’explosifs. Ceci est mal vu. Donc, si vous ne voulez pas voir des gens de toutes les directions qui vous dirigent, mettez-les dans un sac dans un achat non particulier et poussez-les dans votre valise ou continuez.

Mais en toute sérieux, les barres de protéines ont sauvé mes fesses à de nombreuses occasions lorsque mes vols ont été gravement retardés ou même annulés et j’ai refusé de payer le prix scandaleux pour un repas aux terminaux de l’aéroport. La bonne nouvelle est que si vous ne vous souvenez pas de prendre des barres de protéines ou de nutrition avec vous à l’aéroport, à peu près tous les fournisseurs, il y aura une variété. Vous pouvez trouver des marques comme Met-Rx, Quest, Balance, Pure Protein, Clif, Kind et beaucoup d’autres. Encore une fois, vous paierez un joli sou pour ces bars, mais je préfère dépenser quelques dollars sur une barre protéinée que pour un multiple pour un repas malsain. Une grande partie de ces barres auront également une bonne quantité de protéines, de 10 g à plus de 32 g.

5. yaourt
Le yaourt est une excellente petite option de collation que vous pourriez prendre auprès de certains vendeurs de l’aéroport. Emballé de calcium et de protéines, il s’agit d’un home run si vous êtes coincé. Certains des yaourts que vous trouverez chez les vendeurs d’aéroport sont préemballés comme la variété Dannon par exemple, tandis que d’autres peuvent venir dans une tasse claire, même avec des fruits ou du granola. S’ils ont la variété grecque, encore mieux pour des protéines supplémentaires! Le mot aux sages, comme avec le fruit indiqué plus tôt, assurez-vous d’avoir de l’argenterie et des serviettes car il peut être désordonné ou potentiellement débordé. Vous voulez mettre un amortisseur sur votre voyage? Renversez votre yaourt et essayez de décrire la tache blanche sur votre tee-shirt ou votre costume, Monica.

Si vous vouliez jouer un peu avec les macros, vous pouvez toujours acheter des fruits comme indiqué plus tôt et le mettre dans votre yaourt pour ajouter de la saveur et de la douceur. Vous pourriez également prendre quelques-unes des noix dont nous avons parlé et en jeter également certains. Cela fait un régal savoureux si vous ne voulez pas manger du yaourt à la vanille nature.

6. String au fromage
Vous voulez une source rapide et facile de protéines et de graisses? Cassez dans un slim-jim! Attendez. J’indique le fromage à cordes. Le fromage à cordes est une excellente option de collation, surtout si vous avez besoin de quelque chose immédiatement que vous pouvez rapidement manger tout en retournant vers votre terminal et même une collation incroyablement facile à consommer dans l’avion. Il n’est pas conseillé, cependant, de garder Maillots Palmeiras le fromage à cordes non réfrigéré pendant une durée étant donné qu’il s’agit d’un produit laitier. Il n’y a aucun bon moyen de sceller le fromage à cordes si vous ouvrez l’emballage, donc pour cette raison, assurez-vous de pouvoir manger le tout Maillots SSC Napoli ou d’être prêt à faire preuve de créativité pour le redonner ou le jeter (je déteste non seulement l’idée de non seulement Jeter de la nourriture mais jeter de l’argent dans la boîte étant donné que vous avez payé beaucoup plus que la normale sur votre fromage à cordes du vendeur pour commencer).

7. saccadé
DU BOEUF! Ou peut-être la Turquie! Mec, j’aime les protéines et je suis sûr que vous aussi. Quand cela concerne le saccadé, tout dépend de la variété pour laquelle vous êtes d’humeur. Jerky est un slam dunk à l’aéroport. Une grande partie de l’emballage que vous trouverez chez les vendeurs sera refermable au cas où vous ne terminez pas l’ensemble du paquet en une seule séance. Il convient de mentionner à nouveau que si vous pensiez que Jerky était déjà cher à l’épicerie, vous pourriez être autocollant choqué lorsque vous voyez le prix du vendeur de l’aéroport. Mais, si vous êtes dans un pincement, c’est toujours une option. La teneur en sel est également élevée pour cette option, donc si cela ne vous dérange pas ou ne vous interférez pas avec les problèmes de santé que vous pourriez avoir, tout indique, tout va bien.

Les options saccadées varieront en fonction de l’endroit où vous magasinez à l’aéroport. Certains fournisseurs auront une marque tandis que d’autres pourraient en avoir un autre. Vous devez également prendre en considération les options de saveur. Aimez-vous l’original? Peut-être que vous aimez Teriyaki ou un saccadé poivré? C’est entièrement votre préférence personnelle et si les macros avec l’arôme supplémentaire correspondent à vos besoins alimentaires.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile et cela vous a donné quelques idées à considérer lorsque vous voyagez et à la pincée. Y a-t-il des options qui ne sont pas soulignées dans ce post que vous prenez plaisir lorsque vous voyagez et que vous vous trouvez dans une pincée? Si c’est le cas, faites-le nous savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur les réseaux sociaux.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *