Huile de coco le nouveau référencement?

par Matt Weik

L’huile de coco pourrait-elle être la prochaine huile d’amélioration du grand site dans le monde de la musculation? Les jours de Synthol pourraient-ils disparaître et maintenant, lorsque les gens n’utilisent pas d’huile de coco dans leur alimentation ou de se coucher sur leur corps pour une peau lisse et des cheveux sains, ils les injectent dans leurs muscles pour augmenter la taille? Il le apparaît – du moins pour un bodybuilder au Royaume-Uni. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné comme prévu.

N’essayez pas ceci à la maison
Commençons par dire que c’est une idée horrible d’utiliser de l’huile de coco pour l’amélioration du site. Je ressens le besoin de le mettre là-bas au début de ce post pour ceux qui n’aiment pas lire, de scanner uniquement le titre et les premières phrases, puis s’en attraperaient une seringue et sa baignoire préférée d’huile de noix de coco et commence à aller à ville. Injeter quoi que un autre professionnel qualifié.

Tu peux répéter s’il te plait?
Ce bodybuilder amateur de 25 ans au Royaume-Uni a injecté de l’huile de coco dans ses bras. Après quelques mois de ne pas avoir pu mettre les bras de manière très fluide en raison de la quantité d’huile de noix de coco dans laquelle il a injecté, il a pris la Maillots Stade Rennais FC décision d’aller chez le médecin. Il a souligné qu’il souffrait également de douleur dans ses bras. Le médecin a recommandé qu’une échographie soit effectuée pour voir ce qu’elle pouvait Maillots Nagoya Grampus trouver.

Le résultat de l’échographie a été un triceps rompu (en raison de stéroïdes) qui nécessitait une intervention chirurgicale, ainsi que plusieurs kystes dans ses bras (de l’injection de l’huile de noix de coco). En plus des injections d’huile de noix de coco, il a déclaré ouvertement aux médecins qu’il utilisait également des stéroïdes pour s’assurer qu’ils pouvaient examiner la photo entière ici.

Le médecin a déclaré que «alarmant, cette pratique, utilisée pour l’amélioration à court terme de l’apparence musculaire, semble avoir un coût important. Les médecins doivent être conscients de ces cas afin qu’ils puissent diagnostiquer correctement les individus et reconnaître les pratiques potentiellement mortelles chez les culturistes. » Il a également souligné qu’il a vu des cas d’hommes qui ont injecté de l’huile de sésame dans leurs muscles pendant jusqu’à huit ans montrer des signes de déformation et de cicatrices dans le tissu musculaire lui-même qui ne guérirait jamais seul.

Ce n’était pas sa première tentative de progression de son occupation de musculation en utilisant des injectables. En fait, il avait utilisé l’insuline (sans ordonnance) dans le passé qui a fini par lui donner des convulsions. Il a également obtenu une infection bactérienne en injectant de la vitamine B12 dans le passé. On pourrait penser qu’après avoir eu des appels rapprochés dans le passé avec des injectables, il l’abandonnerait ou obtiendrait de l’aide.

Il avait également besoin de passer deux fois sous le couteau à cause de ses mauvais choix. En raison de sa maltraitance de stéroïdes, il a développé une gynécomastie (également connue sous le nom de Gyno et Man Boobs / seins) ainsi que des tumeurs (bénignes) sur son foie – dont la chirurgie devait être retirée.

Après tout cela, il a toujours souligné qu’il continue d’utiliser des stéroïdes et d’autres composés dans l’espoir d’augmenter sa taille musculaire. De toute évidence, il n’a pas encore appris sa leçon. J’espère que la prochaine leçon n’est pas la dernière si vous attrapez ma dérive.

Effets secondaires de faire un tel
Il est assez évident de ce qui s’est passé ci-dessus en injectant l’huile de coco, mais un autre effet secondaire qui n’est pas pensé est les blocages mortels de vaisseaux sanguins. Cela est dû au fait que la graisse est injectée potentiellement dans un vaisseau sanguin et le obstruant. Ceci ainsi que des risques moindres tels que les infections et les plaies cutanées.

Morale de l’histoire
Ne soyez pas un idiot. Si vous ne savez pas ce que vous faites, alors ne le faites pas. Vous savez au cirque quand ils continuent de dire “n’essayez pas ça à la maison”? Le même concept s’applique. Je ne dis pas que je suis d’accord avec les personnes qui utilisent des stéroïdes ou des huiles d’amélioration du site, c’est leur propre choix avec lequel ils doivent vivre. Ce que je dis, c’est que si vous n’êtes pas éduqué sur les injectables, les effets secondaires et la bonne façon de faire les choses, demandez l’aide professionnelle de quelqu’un qui sait ce qu’ils font.

Votre vie n’est pas quelque chose pour Maillots Corée du Sud lequel vous pouvez simplement être votre propre cobaye. Vous ne pouvez pas simplement injecter des choses dans votre corps dans l’espoir qu’il fera exploser vos muscles pour qu’ils aient l’air jacisé. Il y a une raison pour laquelle il n’y a que quelques produits sélectionnés dans les rangs professionnels de la musculation ces jours-ci. Bien que la science ait parcouru un long chemin, l’utilisation de produits trouvés dans la maison n’a pas été prouvée comme des injectables sages avec des résultats positifs. Pour cette raison, respectez ce qui est connu et ne vous éloignez pas d’eux si vous décidez de suivre la voie des injectables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *