18 miles ainsi que le comptage

J’aime croire à mes kilomètres en tant que mes enfants, donc aujourd’hui, vous pouvez téléphoner à m’appeler Mme Duggar depuis que j’ai éclaté 18 miles. Bien que je comprenne que courir ne ressemble en rien à l’accouchement, je ne peux pas aider cependant à être délirant autour du mile 14 et à croire des messages étranges comme celui-ci. J’ai également aimé découvrir des méthodes pour recommander mon vagin dans mes messages (voir exactement comment je l’ai fait juste là? Je parie que vous n’avez pas vu cela venir).

Entraînement au marathon: 18 miles en 2:50:22. Boo-ya!
Mes dernières vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation du marathon Journal Jour 4 Inspecter

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 3
00:51

Vivre
00:00
08:21
01:21

Parce que c’était tellement froid aujourd’hui, je ne transpirais pas vraiment aussi bien que je faisais un arrêt rapide à la maison sur ma boucle pour une pause de salle de bain. C’est la toute première fois dans ma jeune vie rouge que j’utilise des collants à long terme. J’ai dit à Ben la méthode que je me dirigeais aussi bien qu’il m’a rattrapé le mile 15 et a roulé avec moi avec moi pendant les 3 derniers miles. J’ai été distrait en parlant avec lui (qui je plaisante? J’écoutais, ne parliais pas à ce moment-là) ainsi que les derniers kilomètres passés rapidement!

Avant de partir, j’avais un sandwich mince ainsi que la banane avec du PB. C’est un repas extrêmement léger avant une course aussi longue, mais je n’avais pas du tout faim. C’est peut-être depuis que je mangeais du gâteau au fromage aux pacanes de citrouille à 23 heures hier soir (plus à ce sujet dans le prochain post). Oops. Hé, j’ai dû charger les glucides!

Rien ne sonnait bien après la course (trop froid pour un smoothie, la seule chose que je veux normalement). Donc, j’ai fait un mélange de chemin ainsi que du bol de fromages en chalet. J’ai superposé du fromage cottage, des céréales, des noix ainsi que des fruits secs et je l’ai garni de soja. C’était incroyable!

Mon corps me fait mal, mais je suis d’une excellente mentalité! Je ne savais pas si j’allais pouvoir éclater les 18 miles aussi bien que je l’ai fait! Je suis heureux ? J’espère que vous êtes aussi (pas pour moi de courir 18 miles, mais à propos de vos propres réalisations en ce beau samedi).

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *