Lorsque votre longue course tourne mal

il y a quelques semaines, j’ai eu un long terme assez rugueux. Je ne pouvais pas ouvrir mon carburant. Mes mains étaient froides. J’ai dû faire pipi. (J’ai donc évidemment fait pipi sur mes mains pour les garder au chaud.). D’accord. Pas vraiment.

Les choses tournent mal lorsque vous courez. C’est normal.
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 1

Plus de vidéos

Suivant
Jour de formation du marathon 6
01:19

Vivre
00:00
08:21
03:12

Les choses peuvent mal tourner lorsque vous vous entraînez pour un semi-marathon ou un marathon Maillots Bayern Munich ainsi que de vous attaquer à de longues courses. Plus vous courez longtemps pendant des heures à la fois, il y a de nombreuses opportunités pour que les choses se trompent avec votre corps, la météo, votre itinéraire, votre équipement, votre motivation, l’énergie, votre téléphone ou votre montre GPS, votre copain de course…

Ça arrive.

Les choses qui peuvent mal tourner lors d’une course incluent, mais ne sont pas limitées à ce qui suit:

Des cloques, des problèmes de ventre, de la chute, de la perte, de la manche du carburant, du frottement, de la fontaine d’eau cassée, de la crampe, du portaient aussi beaucoup ou pas suffisamment de vêtements, de téléphone, de la piqûre d’abeille (!), De la blessure arrivant, frappant le Maillots Espagne mur, obtenant Un appel que vous devez prendre, pleurer, rire, faire pipi, avoir faim, saigner le nez…

Votre tâche pendant la formation est d’utiliser les mauvaises courses comme une expérience de découverte. Ce n’est jamais une course «jet». Vous en découvrez plus des pauvres runs que les grands.

Ainsi, lorsque vous avez une mauvaise course – notez-le, découvrez-en et passez à une course de plus.

L’entraînement du semi-marathon ou du marathon est le meilleur moment pour que les choses se trompent.

Quoi?

Oui. Si quelque chose va mal pendant une course, vous préférez que cela se produise pendant l’entraînement ainsi que pendant la course.

Fais-moi confiance.

Ainsi, quand quelque chose va mal, utilisez ce processus pour le réparer et découvrir à partir de celui-ci.

Que faire lorsque votre longue course tourne mal:

Tout d’abord, soyez heureux ce n’est pas le jour de la course !!

(Si c’est le jour de la course – euh oh, vous avez des ennuis. Je plaisante. Utilisez les étapes ci-dessous pour émettre la résolution et la réparer.)

Être un résolveur de problèmes.

A. Déterminez le problème:

Soyez précis sur ce qui ne va pas.

Exemple: si vous avez du mal à prendre du carburant – c’est le principal problème.

Mais cela commence à avoir un impact sur votre énergie ainsi que votre endurance. En plus de vous sentir épuisé d’énergie, peut vous faire frapper un mur psychologiquement. Donc, cela commence à faire boule de neige ainsi que vous pourriez paniquer et ne pas être en mesure de reconnaître ainsi que de réparer le problème principal.

B. Évaluez exactement à quel point il est sérieux.

Est-ce majeur?

Ex. Une blessure? Quelque chose qui vous fait vous sentir étourdi? Problèmes majeurs du ventre?

Si c’est quelque chose que vous pensez à une attention particulière et / ou à une attention instantanée:

-> Arrêtez-vous pour évaluer le problème. Qu’en avez-vous besoin de le réparer? Faites ce que vous pouvez pour le réparer immédiatement.

Envisager:

Avez-vous besoin d’arrêter de courir? Avez-vous besoin de marcher? Avez-vous besoin de découvrir des toilettes dès que possible? Obligation de s’asseoir? Avez-vous besoin de découvrir du sel? Avez-vous besoin d’eau?

S’il s’agit d’une circonstance médicale, vous devez vous arrêter et obtenir de l’aide. Cela pourrait être quelque chose d’une maison Uber à assis sur le trottoir pendant un certain temps pour localiser l’emplacement le plus proche pour obtenir de l’eau / du carburant. Cependant, «durcir» et potentiellement aggraver une blessure ou s’évanouir Maillots Kawasaki Frontale n’est pas idéal pour vous ou votre course.

Est-ce mineur?

Ex. Ralentir. Programme plus difficile que prévu. La musique ne fonctionne pas.

-> Arrêtez-vous pour marcher ou lent. Faites ce que vous pouvez pour le réparer – obtenir de l’eau, réparer votre musique…

C. Sélectionnez une solution et réparez-la.

Maintenant que vous comprenez le problème ainsi que exactement à quel point il est sérieux – avancez pour le réparer.

Ex. Eau, carburant, sel, repos, pensée positive, aide d’urgence…

Choisissez votre solution et choisissez-la. répare le. Essayez de ne pas laisser la fierté, les émotions, la peur, la douleur, le stress… gênez. C’est que vous travaillez en tant qu’entraîneur pour vous-même et réparez le problème. Vous pouvez déterminer exactement comment cela peut effectuer votre formation plus tard.

Est-ce que ça aide? Bien. continuez comme ça.

N’est-ce pas une aide suffisante? D’accord. La résolution de problèmes est un processus – que pouvez-vous faire d’autre?

La clé est de rester calme ainsi que de se concentrer sur la réparation (pas le problème). Vous pouvez obtenir avec. continue. continue. continue.

* RER Survey des visiteurs * <- Veuillez prendre cette enquête pour m'aider à améliorer RER et à comprendre ce que vous avez besoin / n'aimez pas / ne voulez pas plus sur ce site Web. Dites merci à vous !! Question: Avez-vous eu un dilemme avec des problèmes de carburant / eau / blessure / salle de bain lors d'une course avant ?? Comment avez-vous géré? 50SAVE Partager c'est aimer! 50 Broche PartagerTweet Partager Courrier Partager

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *