Fitbit Success Stories: Martha D.

Fitbit Success Stories est une fonction récurrente sur le blog Fitbit. Vous allez vérifier des histoires inspirantes et personnelles sur des personnes Fitbit qui ont accompli des choses fantastiques à la suite de leur tracker Fitbit, de leur régime alimentaire, de leur exercice, ainsi que de leur ambition pure.

Oh exactement comme je le souhaite, j’aurais pu blâmer le surpoids sur ma thyroïde ou une autre handicap physique. J’ai fait des tests et mon métabolisme est parfait. Alors pourquoi ai-je combattu la bataille du renflement toute ma vie? Préparé pour un choc? J’ai aussi mangé!

Me voici, âgé de 57 ans ainsi qu’un officier de marine à la retraite. Oui, je luttais toujours contre les exigences de poids lorsque j’étais dans le service. Quand j’ai pris ma retraite, cependant, c’était: «Woohoo, je n’ai plus à faire de l’entraînement physique obligatoire (PT). Pas beaucoup plus de tests PT semi-annuels! Non, beaucoup plus pour mesurer la bande redoutée ainsi que d’essayer de sucer autant que je pourrais sans être aussi évident! »

Donc, le 1er janvier 2014, le Flex est retourné au poignet aussi bien que j’étais en cours. Mon objectif était de perdre 105 livres.

Et depuis ma décision de ne pas faire de l’exercice ou de bien manger, le poids s’est empilé. ainsi que sur ainsi que sur.

En mai 2013, j’ai obtenu un Fitbit Flex et j’ai commencé à profiter de ce que je faisais. ainsi que cela a commencé à fonctionner. Cependant, alors des moments de «vie» se sont produits aussi bien que je le ranges, puis Maillots Real Betis Balompie je remets ce que j’avais perdu plus 20 livres de plus.

En décembre 2013, j’ai eu une forte conversation avec moi-même. J’ai dit: «Regardez, vous allez soit enlever ce sacré poids ou simplement jeter l’éponge ainsi que monter jusqu’à ce que vous ayez une crise cardiaque. Vous avez une réunion des forces armées en juin 2015, vous devez donc commencer maintenant ou vous embarrasser absolument avec votre apparence «dodu» (pour le dire gentiment). » J’ai sélectionné pour enlever le poids.

Donc, le 1er janvier 2014, le Flex est retourné au poignet aussi bien que j’étais en cours. Mon objectif était de perdre 105 livres.

Après avoir fait beaucoup de lecture, j’ai pris la décision que le meilleur programme d’action pour moi était de manger entre 1 000 à 1 200 calories par jour. Avoir accès à l’outil d’exploitation alimentaire était merveilleux. J’ai branché religieusement ma nourriture quotidienne ainsi que l’utilisation de l’eau pour m’assurer que je ne mangerais pas de trop. ainsi que j’ai commencé à bouger.

Je suis juste timide de mon objectif de perte de Maillots Maroc poids cible en moyenne 8 livres par mois… une perte totale à ce jour 64 livres.

Au début, je ne pourrais m’entraîner que pendant environ 30 minutes sur mon tapis roulant ou l’une de mes nombreuses vidéos de remise en forme physique [à peine utilisé]. Ensuite, j’ai juste essayé de me rapprocher le plus possible de 10k dans ma vie quotidienne. En plus du poids, le poids a commencé à se détacher… et hors… et hors.

Au fur et à mesure que le poids commençait à se découverte et que mon endurance a commencé à construire, j’ai continué à avancer progressivement et plus rapidement sur le tapis roulant et à augmenter les durées de mes vidéos d’entraînement. Je fais maintenant une vidéo d’entraînement de cinq milles et je l’ai ajouté à des poids. En plus de détester le tapis roulant, je le fais pendant une heure en utilisant un programme d’intervalle avec une vitesse maximale de 4,3 mph.

Je suis loin de l’athlète de l’année, mais je suis venu si loin que je prévois de commencer à faire du jogging à l’extérieur lorsque l’indice chaud descend un peu ici dans le centre de la Géorgie.

J’inspecte mon Flex plusieurs fois pendant le programme de la journée pour voir mes progrès. Si souvent, cela me motive à me lever et à choisir un entraînement. Cela me garde conscient de mes repas ainsi que des calories. En plus de la nuit, si je suis encore un Maillots AS Monaco peu en deçà de mon objectif de pas, vous pouvez me découvrir de jogging dans l’emplacement ou autour de la maison dans mon pyjama.

Donc, nous sommes ici au début de septembre 2014. Je suis juste timide de mon objectif de perte de poids cible, avec une moyenne de 8 livres par mois, faisant ma perte globale à ce jour 64 livres!

Alors que je regarde mon corps transformé dans le miroir, je ne suis vraiment pas sûr de vouloir vraiment perdre 41 livres. Je crois que je serai ravi de moi-même quand j’en descende 30 de plus.

Je détestais absolument la méthode que j’avais regardée auparavant. Dites merci à vous, Fitbit, pour avoir établi ce formidable appareil qui m’a vraiment permis de transformer ma vie. Je cherche tellement à aller à ma réunion de la Marine!

Cette information concerne uniquement les fonctions académiques et ne signifie pas le substitut du diagnostic ou du traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème ou un problème de santé et de bien-être. Inspectez toujours avec votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de remise en forme physique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *