BJ Penn admet à l’interdiction de l’utilisation d’IV, suspendue par l’USADA

BJ Penn en a eu un de plus en sortant de la retraite pour se battre quand à nouveau dans l’UFC.

Le célèbre concurrent avec une histoire d’une position anti-IV, a curieusement admis à l’USADA d’utiliser une intraveineuse dans un cadre de compétition. Penn a évidemment admis avoir administré un IV lors d’un test de concours de l’USADA en mars. L’UFC a publié la conformité à la déclaration confirmant que Penn a été provisoirement suspendu à la suite de cette admission:

«L’organisation UFC a été informée aujourd’hui que la société américaine antidopage (USADA) a informé BJ Penn d’une violation potentielle de politique antidopage. Penn a révélé l’utilisation d’une Maillots Villarreal CF technique interdite – l’utilisation d’un IV de plus de 50 ml en une période de six heures – au cours d’une collection d’échantillons hors concurrence du 25 mars 2016. Selon la politique antidopage de l’UFC, Penn a une suspension provisoire, ainsi que celle de son combat organisé contre Cole Miller le 4 juin à Los Angeles.

«L’UFC révèlera un adversaire de remplacement pour Miller sous peu, ainsi que des informations supplémentaires seront offertes par l’USADA ainsi que l’UFC à l’heure appropriée, le processus, y compris Maillots Newcastle United Penn, avance.»

On ne sait pas pourquoi Penn avait besoin ou sélectionné pour utiliser un iv. En supposant que c’était pour un événement médical légitime et documenté, il y a un certain espoir qu’il peut avoir l’utilisation de l’autorisation rétroactivement par USADA.

Il convient de noter que l’USADA a au moins un précédent de distribuer un Tue rétroactif pour IV en utilisant l’octroi de Floyd Mayweather cette gracieuseté lorsqu’il a combattu Manny Pacquiao.

Malgré une certaine ambiguïté dans le programme anti-dopage UFC / USADA, l’USADA a vérifié que les athlètes peuvent certainement demander des normes de Tue rétroactive en utilisant les normes WADA qui ont précédemment recommandé comme conforme à cette question:

En ce qui concerne votre enquête, le processus d’évaluation du programme UFC est similaire à celui du programme olympique en ce qui concerne l’identification des besoins médicaux / pertinents pour le mar. Dans les deux cas, les exigences mondiales de l’AMA régissent les exigences considérées par le Comité indépendant de Tue lors de la prise en charge de ces demandes.

Le test wada mar est aussi conforme à –

un. L’athlète subirait une altération considérable de la santé et du bien-être si la technique composée ou interdite interdite devait être retenue dans le programme de traitement d’une condition médicale aiguë ou chronique.

né L’utilisation thérapeutique de la technique composée ou interdite interdite ne créerait aucune amélioration supplémentaire de la performance autre que celle qui peut être prévue par un retour à une spécification de la santé et du bien-être typiques se conformant au traitement d’une véritable condition médicale. L’utilisation de tout type de composé interdit ou de technique interdite pour augmenter les niveaux «lownormaux» de tout type d’hormone endogène n’est pas pensée à une intervention thérapeutique acceptable.

c. Il n’y a pas d’alternative thérapeutique sensée à l’utilisation du composé ou de la méthode interdite autrement interdite.

ré. La nécessité de Maillots Équipe d’Australie de football l’utilisation de la technique composée ou interdite autrement interdite ne peut pas être une conséquence, entièrement ou en partie, de l’utilisation antérieure, sans un mais d’un composé ou d’une technique qui était interdite au moment de l’utilisation.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Mirko «CRO Cop» Filipovic a transmis une interdiction de deux ans pour DopingNoveR le 25 novembre 2015 dans le «doping»
Tim signifie le soutien du «complément contaminé» ainsi que la politique anti-dopage de l’UFC 5, 2016 dans le «dopage»
Parlons à Brock Lesnar, doping ainsi que des retombées juridiques potentiels le 16 juillet 2016 avec 8 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *