Bodybuilder Victor Martinez injustement ciblé par le bodybuilder des sorcières de stéroïdes

Victor Martinez ciblé injustement par des sorcières stéroïdes

par Millard Baker

Le bodybuilder IFBB Pro Victor Martinez a été injustement soumis à une «chasse aux sorcières» par un court article inexact apparaissant dans The New York Everyday News. L’écrivain sportif Christian Red a rapporté à inexactiv que Victor Martinez avait le magasin de supplément Gurabo en République dominicaine alors qu’en fait, Martinez n’a aucun type d’intérêt de propriété et il n’obtient aucun type d’avantages monétaires du magasin de supplément. Daniel Ferreira, un avocat de Martinez, a officiellement demandé un ajustement dans une lettre à Christian Red of the Everyday News pour remettre les pendules à l’heure.

Les affiches de M. Martinez sont affichées Maillots L’Iran dans le magasin. Les affiches sont destinées aux suppléments que M. Martinez approuve aux États-Unis. Par méthode de contexte, M. Martinez a été invité en tant que poseur invité à un événement organisé par la Fédération des Bodybuilders dominicains. Le magasin Gurabo, un sponsor de l’événement, a demandé que M. Martinez apparaisse au magasin ainsi que de promouvoir sa gamme de suppléments. Votre court article a en quelque sorte accordé un taux d’intérêt de propriété à M. Martinez à partir de l’écran de ses affiches d’une ligne de suppléments des États-Unis dans le magasin Gurabo. Votre histoire n’a aucun type de preuve réputée; Je suis extrêmement positif que vous n’avez montré aucun type de documentation qui soutient votre affirmation générale selon laquelle M. Martinez est le propriétaire du magasin Gurabo.

Le «reportage irresponsable» représente le type le plus récent de chasse aux sorcières pour cibler Victor Martinez. En 2007, Martinez a été injustement ciblé dans un autre type de chasse aux sorcières stéroïdes dirigée par le procureur de district de Grandstanding, David Soares, dans le comté d’Albany. Soares a publiquement déterminé Martinez comme un «co-conspirateur non inscrit» dans le scandale des stéroïdes de la pharmacie signature; Victor n’a jamais été accusé Maillots Manchester City d’une infraction Maillots AS Roma pénale après pratiquement deux ans. La méthode de dénomination des co-conspirateurs non déclenchés est désapprouvée par de nombreux dans le quartier juridique ainsi que contraire à l’éthique, sinon inconstitutionnel. L’avocat Daniel Ferreira décrie les habitudes de David Soares dans le cadre d’un modèle d’inconduite du procureur.

Votre rapport irresponsable est l’équivalent de la «chasse aux sorcières» réalisée par le procureur de la région de la région d’Albany, David Soares dans l’affaire de pharmacie de signature. M. Soares a fièrement déclaré que M. Martinez était un «co-conspirateur non inscrit» violant les droits constitutionnels de M. Martinez. M. Soares a été communément critiqué pour son traitement de cette situation ainsi que les dommages qu’il a déclenchés par son faute de procureur. Comme indiqué communément, les accusations ont été rejetées dans cette situation ainsi que M. Martinez n’a jamais été inculpé. À ce jour, M. Martinez n’a pas exercé d’excuses du bureau du procureur du district d’Albany. Votre petit article inexact est une chasse aux sorcières de plus.

Le bureau de David Soares n’a pas seulement échoué à s’excuser auprès de Victor Martinez, mais continue de répertorier publiquement le nom de Martinez ainsi que de photographier sur leur site dans un diagramme d’opération que le médecin privant ainsi Victor Martinez de ses droits à une procédure régulière en vertu de la Constitution.

Source de l’article: Mesomorphosis.com

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *