Bodybuilding: en ligne contre dans la chair

par Cade Thomas

Le monde de la musculation a apparemment deux communautés entièrement distinctes qui semblent parfois presque ignorantes de l’existence et de l’importance de l’autre. Dans le premier lot, nous avons les gens qui sont impliqués activement aux concours et qui sont impliqués dans la scène locale et qui entourent de personnes qui sont également impliquées. Ils parlent aux gens du gymnase de qui sera dans les prochains spectacles et qui fera monter les rangs, etc. «À propos des ragots quotidiens parmi les meilleurs professionnels au niveau mondial.

Ensuite, dans l’autre camp, nous avons le fan de musculation qui est complètement immergé dans les forums en ligne et qui est déjà allé aux planches pour parler de l’apparence de Kai Greene dans sa préparation à en juger par les 4 secondes d’un bras à moitié couvert qui était Affichage dans sa vidéo Instagram qui a été téléchargée il y a 13 minutes. Ce type de fan a deux races elle-même; Il y a ceux qui marchent dans la promenade et sont des fans légitimement dévoués et passionnés qui semblent simplement être plus à l’aise de se fondre dans l’anonymat du monde en ligne, et il y a le genre plus inutile qui a tendance à appartenir aux sites Web strictement pour juger et juger et Critiquez encore aucune implication dans l’industrie de la musculation dans une affaire personnelle.

Il est étrange à certains égards que quelqu’un puisse appartenir à une communauté de manière très notoire (positive ou négative) mais être pratiquement inconnue de l’autre. Il est très courant d’être une «légende» sur Maillots AS Monaco les forums et largement respecté, mais que votre nom ne tourne même pas la tête à la compétition locale. Si vous lisez ceci, il est très probable que des noms comme Dante Trudel, Ken «Skip» Hill, Shelby Starnes, etc. sont synonymes d’une quantité de respect et de Maillots Feyenoord reconnaissance. Maintenant, combien de personnes dans l’auditorium des championnats provinciaux de l’Alberta sauront qui sont ces gens? Ce n’est pas un pourcentage trop élevé, par rapport à la communauté en ligne où la connaissance des «acteurs clés» est une condition préalable à l’autorisation de la fête.

À l’inverse, un entraîneur local qui a au moins 20 clients dans chaque émission régionale et est membre du conseil d’administration de l’Association de gouvernance de la concurrence locale peut être pratiquement inconnue du Web, mais que leur nom porte le même poids qu’un patron de la mafia local dans gymnases et lors des concours dans leur région. Peut-être qu’ils s’assoient sur le jury ou possèdent le magasin de compléments populaires où les concurrents locaux magasinent et ramassent à quoi ressemblent leurs rivaux. Ces personnes peuvent être un pilier absolu dans la communauté de musculation et vivre et respirer le sport, mais ils manquent de présence sur YouTube et n’ont pas de compte Instagram.

Personnellement, j’aimerais voir les deux mondes entrer en collision, pour ainsi dire. Bien que je puisse certainement comprendre la personne du «niveau du sol» ne voulant pas participer à la négativité de la zone de guerre en ligne, je pense qu’une fusion des deux en général créerait une atmosphère plus agréable entourant le sport. Les gens en ligne sont ceux qui ont le plus besoin d’une dose de réalité, car il est probable qu’ils gagneraient une réelle perspective sur l’industrie dans laquelle ils se sentent si ancrés (ils ne le sont pas) et ne sont peut-être pas avalés dans la négativité tout le temps. Il est facile de critiquer un personnage que vous regardez dans des vidéos de formation, mais les rencontrer dans la chair vous fait réaliser que ce ne sont que des gens normaux et rapidement les rumeurs exagérées Maillots Équipe des Pays-Bas de football publiées en ligne se dissolvent dans les bêtises qu’ils sont vraiment.
Si vous n’avez même jamais acheté de billet pour une émission de musculation, pouvez-vous vraiment justifier de vous asseoir en ligne et de juger de tous ceux qui ont les balles pour en entrer un? être impliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *