Comment préparer

Lunch – Je souhaitais vous montrer exactement comment mes salades sont comme des seaux par rapport à l’eau de vitamine. Il s’agit d’une bête salade avec sauce aux arachides, noix de cajou ainsi qu’un hamburger végétarien.

D’accord, peut-être que le titre de blog «Comment cuisiner» est trompeur car je n’ai pas de recommandations de cuisine à offrir. J’ai toujours pris plaisir à cuisiner, mais je ne pense pas à moi un grand cuisinier.
Mes vidéos les plus récentes

Comment faire l’entraînement du bas du corps pour les coureurs a
Tutoriel rapide du bas Maillots Urawa Red Diamonds du corps pour les coureurs entraîne un mouvement. Ceci comprend:
Sumo squat
Fente inversée – à droite
Fente inversée – à gauche
Lunche latérale – idéal
Lunche latérale – à gauche

Obtenez le calendrier d’entraînement de ce mois-ci pour les coureurs maintenant sur RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 3 minutes, 9 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 3
00:51

Vivre
00:00
08:21
03:09

J’ai eu une tonne de cuisson ainsi que de la cuisson ainsi que des catastrophes générales sur la zone de cuisine. Mais, étant donné que j’aime manger, je ne pouvais pas simplement jeter la serviette de la cuisine et arrêter.

www.nataliedee.com
Mais, j’ai continué à cuisiner et j’ai découvert quelques choses longtemps le chemin. Voici mes idées pour «Comment cuisiner si vous pensez à vous un pauvre cuisinier…» (Si vous êtes un excellent cuisinier, arrêtez de lire cette publication et vendez chez moi car j’ai faim.)

1. Ayez bien de faire de la nourriture merdique. Tout est question d’essai ainsi que d’erreur. Si vous voulez découvrir exactement comment assaisonner les aliments, exactement combien de temps les aliments spécifiques prennent avant qu’ils ne soient carbonisés à un croustillant ainsi que pourquoi le sel ainsi que le sucre doivent être conservés dans 2 endroits distincts – vous devez simplement essayer.

2. Utilisez une recette. Personnellement, je n’aime pas les recettes et je les empêche en aucun cas des coûts, mais les recettes sont cruciales si vous préparez ou assaisonnez pour la toute première fois. “Le globe d’œil” viendra en fin de compte – lorsque vous utilisez une recette depuis un certain temps.

3. Cuisinez par vous-même. Au moins pour commencer, vous devez goûter votre nourriture et la peaufiner à vos propres papilles. Ensuite, vous pouvez demander un deuxième point de vue et comprendre exactement comment les palais de votre cuisine diffèrent.

4. Faites un énorme gâchis. Parce que cela vous donne l’impression que ce que vous avez fait est une énorme affaire.

5. Cuire pour quelqu’un d’autre pour qu’ils doivent être ceux qui pour nettoyer le désordre déclaré.

6. Ne soyez pas terrifié de poser des questions stupides. En fait, un copain m’a demandé: «Comment faites-vous un sandwich au fromage grillé?». Bien sûr, ils auraient pu le comprendre, mais je leur ai fourni quelques idées qui ont rendu le pain complètement grillé ainsi que savoureux et très probablement beaucoup mieux.

7. Le poisson peut être insuffisant, tout type d’autre viande ne peut pas. Quand j’avais 18 ans, et j’ai commencé à cuisiner pour moi-même, je suis devenu végétarien et j’ai tout juste commencé à découvrir sur la cuisson de la viande. Donc, cela ne faisait pas toujours partie de mes connaissances. Je m’en tiens à cette politique pour être en sécurité.

8. N’ayez pas peur.

Pourquoi est-ce que je distribuais tous ces Maillots Ajax conseils? Étant donné que le saumon est mon poisson préféré dans le monde aussi bien que je ne le fais jamais car je crois “Je ne comprends pas exactement comment le faire cuire”.

Eh bien, j’ai obtenu un morceau de saumon pré-assaisonné aujourd’hui et j’ai fait le meilleur repas que j’ai préparé depuis longtemps. Succès! Je l’ai mis dans une casserole. allumé le chaud et le faire cuire. Fait aussi bien que fait ainsi que de non-science Maillots Tunisie des fusées.

Dans une casserole séparée, j’ai cuit de l’oignon ainsi que des épinards avec une sauce végétalienne de worchester, du balsamique ainsi que d’autres assaisonnements. Si bon.

Question: Êtes-vous un excellent cuisinier? Vous avez des idées à offrir?

Mon dernier conseil: si vous faites quelque chose de vraiment mauvais, jetez-le ainsi que pour obtenir de la glace. fonctionne à chaque fois.

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *