Pourquoi je suis d’abord allé en thérapie ainsi que ce qui s’est passé compte tenu de ce podcast 109

Audio playerhttps: //media.blubrry.com/runeatpeat/p/content.blubrry.com/runeatpeat/rer_109.mp3

00:00
00:00
00:00

Podcast: jouer dans une nouvelle fenêtre | Télécharger
Abonnez-vous: Podcasts Apple | Google Podcasts | STTICKER | RSS
Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 6
Jour de formation du marathon 6. Upage sur le blog de l’exécution.

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 19 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 5
04:34

Vivre
00:00
08:21
01:19

Aujourd’hui, je parle à un coureur relativement nouveau de son tout premier marathon – ce qu’elle explique comme «magique». C’est sauvage pour moi car j’expliquerais très probablement mon tout premier comme «douloureux» ou «traumatisant»…! Elle partage exactement comment la course à pied a aidé sa santé mentale et son bien-être – en particulier pendant une période difficile sa toute première année d’enseignement. En plus que je partage mes réflexions sur la thérapie aussi.

Nouveau podcast Eat Repeat? Salut!! Merci d’être passé!

Je suis Monica – j’ai commencé RuneatrePeat.com pour partager mon tout premier journal complet du marathon ainsi que le journal de régime. Le site est devenu un respect incroyable avec ainsi que maintenant ce podcast! Dites merci à vous d’avoir écouté! Vous pouvez obtenir des notes de spectacle, des plans de formation, des recettes ainsi que beaucoup plus sur RuneatEPeat.com ou @RuneatEPeat sur Instagram.

Réchauffement: mon voyage de thérapie…

Tout d’abord… nous parlons de la santé mentale et du bien-être pendant l’entretien, et je veux vous rappeler que rien sur Run Eat Repeat ou ce podcast est indiqué pour servir de conseils médicaux. Veuillez consulter un médecin si vous êtes malade, pas sûr de quelque chose qui se passe avec votre corps ou ressentez une blessure. En plus de consulter un thérapeute ou un conseiller si vous avez du mal avec tout ce qui pourrait être assisté par un expert ou une ressource extérieure.

May est le mois de la santé mentale et de la compréhension du bien-être ainsi que je souhaite partager mon expérience avec la thérapie.

Je suis tout d’abord allé en thérapie au collège.

Personne ne m’a dit que je devais y aller.

Je ne croyais pas que je luttais contre une grave maladie mentale… mais j’ai compris exactement ce que je ressentais aussi bien que ce que je croyais était malsain. J’étais coincé. Je me sentais vraiment pauvre dans ma peau et je prenais le contrôle de ma vie. Je ne voulais pas aller à des célébrations ou à des endroits spécifiques, j’ai évité les circonstances sociales ainsi que tout type de célébration ou de dîner ou de plans comprenant de la nourriture.

Mon partenaire ainsi que je me suis battu depuis qu’il souhaitait sortir ou pour une célébration aussi bien que moi

J’ai réalisé que cela affectait toutes mes relations. Alors… je croyais que je devais en parler à quelqu’un.

Heureusement, j’étais toujours sur la couverture de ma mère en matière de santé et de bien-être de ma mère, et j’ai pu rechercher un thérapeute qui a pris notre couverture d’assurance ainsi que de faire le co-paiement.

Cela a beaucoup aidé. Cependant, ce n’est pas une pilule magique qui résout tous vos problèmes.

Vous devez faire le travail.

Vous ne modifiez pas ou ne réparez pas les choses – particulièrement vraiment difficiles en en parlant simplement à quelqu’un en une semaine. Vous devez vous présenter quotidiennement par vous-même ainsi que pour travailler exactement comment vous pensez, exactement comment vous réagissez, vos déclencheurs, vos routines ainsi que plus. En plus que vous avez souvent besoin de médicaments – qui n’est pas non plus une pilule magique, mais vous pouvez beaucoup aider.

Je vais en thérapie depuis de nombreuses semaines depuis 2 ans. Je ne crois pas que je suis “foiré”, donc une partie de moi croit que je ne devrais pas avoir à y aller… et j’indique que j’ai l’impression que quelqu’un qui va en thérapie depuis 2 ans doit avoir beaucoup vécu Plus de traumatisme que moi…?

Mais la vérité est que mes expériences, mes émotions, mes connexions et mes besoins, ainsi qu’il m’est difficile de progresser, d’être gentil avec moi-même et de développer des relations saines. En outre, c’est le type de la chose la plus cruciale, non? Ou du moins c’est pour moi… de pouvoir avoir de bons liens ravis avec les gens que j’aime. Je ne parle pas de connexions charmantes mais toutes les relations.

Donc – je partage tout cela pour dire – il n’y a rien de mal avec moi. Cependant, je veux être meilleur. Je veux être une bien meilleure personne, être un bien meilleur exemple, avoir de bien meilleures connexions et aider les autres à être bien meilleurs aussi.

Si vous avez tout compris aussi bien que vous êtes ravi – bon. Passez-le! Sinon, je crois que la thérapie est une méthode incroyable pour découvrir des choses qui peuvent vous tirer dessus.

Running Friend of the Day – New Podcast Series

Il y a quelque temps, j’ai passé un appel téléphonique pour les coureurs ainsi que pour les entraîneurs qui souhaitaient être sur le podcast et ont obtenu une réponse fantastique! Nous commençons cette série aujourd’hui…

Aujourd’hui, notre ami de course est Kaleena Soughter de Turnersville, New Jersey.

Commençons par parler de votre voyage de course…

KS: J’ai commencé à courir pour perdre du poids comme tout le monde… se marier… l’instructeur toute première année ainsi qu’un travail vraiment difficile.

Elle a commencé à reconnaître que la course à pied pour la faire se sentir beaucoup mieux, pas seulement Physically cependant psychologiquement aussi…

Kaleena a couru le Marathon de Philly l’année dernière et partage la formation ainsi que l’expérience du jour de la course…

RER: Comment s’est déroulé votre tout premier marathon?

KS: C’était magique. (<- Boom!) C'était comme si j'étais sur un haut de coureur tout le temps. RER: Ensuite, nous avons commencé à parler de la course ainsi que de la santé mentale… Ks est-ce que je plonge dans le sable ou je me lève? Exécuter les questions des favoris: Quelle est votre distance de course préférée ainsi que pourquoi? Marathon complet! Quelle est votre course préférée? Celui-ci m'a choqué… Avez-vous un mantra de course ou comment vous inspirez-vous lorsque vous ne le ressentez pas? Qu'avez-vous écouté ces derniers temps? Oui - j'ai recherché la nouvelle musique Jonas Bros ainsi que comme ça! Quel est votre tour de réussite? (Que mangez-vous après une course?) Pizza avec frites ?? attends quoi? (nous discutons) Merci Kaleena! Vous pouvez vous conformer sur Instagram @kaleenaamarie ainsi que je mettrai un lien vers cela dans les notes du spectacle! Il est maintenant temps pour les prix: 1er emplacement - Jokers impraticables. 2e. Kristin pour avoir branché les collations. 3e. Calendrier Costco! Merci de votre attention! Veuillez vous inscrire au spectacle ainsi qu'à l'évaluation - cela aide vraiment les nouveaux auditeurs à découvrir le spectacle. Je vous en suis reconnaissant. Tag @runeatreat sur Instagram et laissez-moi comprendre ce que vous faites pendant que vous écoutez! Envoyez-moi le classeur 16SAVE Partager c'est aimer! 16 Broche Partager Tweet Partager Poster Partager

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *