Semaine de sécurité des coureurs Voir et écouter

Salut! Comment se passe ta semaine? Avez-vous changé quelque chose dans votre routine de course? Le sujet de sécurité des coureurs d’aujourd’hui consiste à être vu et à écouter. Vérifiez-le ci-dessous!

Ce matin, j’ai couru sans copain de course, mais j’étais sur un chemin qui a d’autres personnes et abritent (pas des chevaux cette fois).
Mes vidéos les plus récentes

Entraînement de base de 4 minutes pour les coureurs
Entraînement ABS debout, vous pouvez faire à la maison. Pas d’exercices de base d’équipement que vous pouvez faire debout avant ou après une course. Tutoriel rapide sur 5 mouvements d’entraînement pour un Maillots Cerezo Osaka noyau fort et pour défier Maillots Chelsea FC votre équilibre.

Plus de vidéos

0 secondes de 4 minutes, 31 secondes

Suivant
High Achiever – Good écouter un livre de livre
06:12

Vivre
00:00
08:21
04:31

J’étais visible parce que je portais un tee-shirt rose vif (et j’ai une tête orange massive). J’aime les chemises de course brillantes! Est-ce que vous?

Pré-run, j’ai réalisé une vidéo de 8 secondes sur Instagram pour vous poser des questions sur vos copains en cours d’exécution. Avez-vous une?

J’ai Vegas. Il n’aime cependant pas courir. Il aime dormir. Sleep Eat Repeat – Ce serait son blog.

Après la course, j’ai fait 21 jours Fix Barre Legs Workout tout en profitant de pom-pom girls de Dallas Cowboys faisant l’équipe. Est-ce que quelqu’un d’autre est dans ce spectacle?

J’ai fait une grande salade pour le déjeuner avec des œufs, des légumes hachés et des noix de cajou. Il avait une tonne d’oignon. D’accord, pas une tonne mais peut-être 2 livres? J’adore l’oignon et l’ail et j’ai lu à maintes reprises sur la façon dont ces aliments sont de bonnes options de lutte contre le cancer. Donc, je pense que je suis d’accord avec le puant pour le goût et les avantages pour la santé. (Ce sont les choses que je me dis de justifier la détection d’une serviette sale dans un restaurant italien.)

Et un coup à ma porte cet après-midi a livré une délicieuse collation!

Vega m’a envoyé une boîte de leurs nouvelles barres protéiques à essayer. Il y a deux saveurs – le caramel au chocolat et le beurre d’arachide au chocolat.

Étonnamment, le caramel était meilleur. Je suis normalement une fille au chocolat / PB tout le temps!

J’ai dû essayer les deux, vous savez – pour pouvoir partager mes pensées

Ils ont bon goût et j’aime qu’ils soient recouverts de chocolat noir. Ces barres de protéines sont moelleuses et croquantes en même temps – elles ont un milieu moelleux sur un lit de riz croustillant. Les deux sont végétaliens et sans gluten.

Dans d’autres nouvelles incroyablement aléatoires… j’ai eu une veilleuse!

Oui, une veilleuse. Mais je peux aussi justifier cela.

Les raisons dont j’ai besoin d’une veilleuse:

1. Je dois toujours faire pipi au milieu de la nuit. (Et je ne suis pas fan de me couper.)

2. J’ai eu une lampe de sel himalayenne et certains disent que cela a des avantages pour la santé! Soi-disant, il nettoie et désodorise l’air et a d’autres avantages aussi! Boom.

3. J’ai peur de l’obscurité.

Je suis assez ravi et je suis absolument d’accord avec le fait que je viens d’admettre que je suis terrifié par l’obscurité.

Jour 3 de la semaine de sécurité

Jusqu’à présent, nous avons parlé de vérifier votre itinéraire de course et de trouver un copain en cours d’exécution…

Avez-vous pensé à votre itinéraire de course?

Avez-vous un copain en cours d’exécution ou des réflexions sur quelqu’un avec qui vous pouvez courir?

Restez conscient de votre environnement – regardez et écoutez
L’idée de sécurité d’aujourd’hui consiste à être vu et à écouter. Répondez à vous-même ces questions et réfléchissez à ce que vous avez fait lors de votre dernière course.

Qu’avez-vous porté lors de votre dernière course? Était-ce brillant et facile à voir?

Les voitures, les cyclistes et les coureurs pourraient-ils vous voir venir?

Parlez-vous aux autres sur le chemin «bonjour» ou «bonjour»?

Non? Vous ne voulez pas dire Maillots SSC Napoli à un étranger “Salut!” Quand vous êtes en sueur et à bout de souffle ?! dommage.

Dites aux gens que «salut» vous tient conscient de ce qui se passe autour de vous et dit aux gens que vous faites attention. Vous n’êtes pas une victime. Vous voyez les gens sur le chemin. Ne vous contentez pas de sortir et de passer les gens sans y penser. Restez présent et conscient.

Pouvez-vous entendre quelqu’un venir de derrière vous?

Confession – L’autre jour, je courais sur l’un de mes chemins préférés. Je cours ici souvent et je me sens assez en sécurité. Il y a d’autres coureurs et cyclistes sur le chemin, mais souvent je choisis plus de 10 minutes à la fois avant de voir un individu d’autre.

Je courais et un autre coureur venait de l’autre direction. Il semblait assez rapide. C’est tout ce que j’ai observé. J’ai continué à courir dans la direction opposée. Il ne me restait qu’environ un demi-mile avant de frapper mon point de retournement, donc j’y pensais.

De nulle part, la personne est passée devant moi par derrière. Je n’ai pas entendu un pas de pied unique! Je ne savais pas qu’une personne courait derrière moi jusqu’à ce qu’il me dépassait. Il s’était retourné après nous être passés l’un à l’autre et avait pu me rattraper et me passer avant de réaliser. Heureusement, il courait simplement et n’avait aucune intention négative. Mais j’ai été informé de quelque chose que je fais de mal.

J’écoutais un podcast et je ne l’avais pas aussi fort – mais c’était encore trop fort. Tout ce qui est dans votre oreille est trop fort si vous ne réalisez pas quand quelqu’un vient de derrière vous.

Donc, je suggère une nouvelle politique – prenez un bouchon d’oreille.

J’ai pensé à en couper un pour me garder honnête, mais j’ai réalisé que je voudrais pouvoir les changer pour équilibrer mon audition. Je ne dis pas de ne pas écouter de musique ou de podcasts pendant la course(Bien que beaucoup d’idées de sécurité des coureurs le suggèrent!). Mais je dis garder le bas et garder une oreille ouverte pour entendre ce qui se passe autour de vous.

Qu’avez-vous porté lors de votre course aujourd’hui (ou hier)? Était-ce très visible?

Courez-vous avec des bouchons d’oreille? Pouvez-vous en retirer un ou le baisser pour que vous puissiez entendre même les pas les plus légers?

Runner Safety Week Jour 1

Runner Safety Week Jour 2

Meilleur équipement pour la course tôt le matin ou le soir

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *